Lettori fissi

mercoledì 21 maggio 2014

Blog Candy francese: materiale per scrap

Mi sono imbattuta in un'altra allettante possibilità di partecipare all'estrazione di materiale scrap su questo blog francese
http://creamurielle.blogspot.com.es/2014/05/blog-candy.html

Scade il 2 giugno 2014     http://creamurielle.blogspot.com.es/2014/05/blog-candy.html 
Ecco il testo integrale del blog candy:

Il m'aura fallu un peu de temps pour préparer votre surprise dont je vous avais parlé lors de l'ouverture de mon nouveau blog, mais voilà enfin ce que je vous propose; un petit blog Candy
C'est une première pour moi, alors j'espère que cela vous fera plaisir, et que vous serez nombreuse à participer.

Voici en image ce que la gagnante recevra :
Il y a 35 feuilles 30X30 de la marque My Minds Eye et de Tilda Papercraft
Il y a aussi plein d’embellissements, de la dentelle des étiquettes de journaling... enfin de quoi agrémenter vos futurs projets
Voici encore quelques photos avec quelques détails
Blog candy chez Creamurielle
Blog candy chez Creamurielle
Blog candy chez Creamurielle

Blog candy chez Creamurielle

Il y a aussi plein d’embellissements, de la dentelle des étiquettes de journaling... enfin de quoi agrémenter vos futurs projets

Pour participer c'est tout simple. Il vous suffit de recopier ce message sur votre blog, d'écrire un commentaire sur ce post avec le lien directe vers votre article, et de vous inscrire à ma newsletter (inscrivez bien l'adresse de votre blog lors de votre inscription pour que je vous rende une petite visite
moi aussi )
Si ces 3 conditions sont remplies, vous participerez au tirage au sort qui aura lieu le 2 juin et je communiquerai ensuite le nom de la gagnante sur mon blog
Bonne chance à toutes

Nessun commento: